logo_artisanlogo_devisGratuitlogo_gdecennale
On vous rappelle gratuitement
Entreprise destruction d'engin Saint Priesaint La Prugne 42830

Démantèlement d’un bateau : processus de prise en charge avec notre société Marchal Démolition et Récupération

Notre société Marchal Démolition et Récupération est un prestataire de traitement, un acteur effectif dans la démolition de bateaux de plaisance accidenté ou en fin de vie. Nous disposons d’installation classées pour la protection de l’environnement ICPE et habilitées pour les activités d’entreposage, de dépollution, de démontage ou de découpage des bateaux de plaisance. Nous nous mettons à la disposition de tous propriétaires de BPDS (bateau de plaisance ou de sport) et BPHU (bateau de plaisance hors d’usage) pour une opération de déconstruction.

Les différents papiers et objets nécessaire pour préparer les démarches administratives pour démolition d’engin

Notre société Marchal Démolition et Récupération travaille pour le compte de l’APER, Association pour la Plaisance Eco-Responsable dans la finalité de démolir les bateaux de plaisance en fin de vie ou accidentés. Pour accélérer un dossier en cours nous avons besoin de plusieurs pièces : photos de la coque du bateau ainsi que de la motorisation, photocopies du titre de navigation, photocopies d’une pièce d’identité du propriétaire (ou des propriétaires). Il vous manque un des documents ? Contactez-nous et demandez un devis personnalisé.

Notre mission pour la déconstruction d’un bateau de plaisance ? Explication de Marchal Démolition et Récupération

La mission d’un prestataire agréé pour la déconstruction d’un bateau de plaisance est d’accompagner les propriétaires tout au long du processus de déconstruction assure la dépollution, le démantèlement, le traitement et la valorisation des déchets. Nous suivons le propriétaire s’il a obtenu un compte personnel sécurisé. Il doit déposer une demande déconstruction. Il choisit le centre de déconstruction (en l’occurrence notre société), il s’est mis en contact avec le déconstruteur, transfert du dossier à l’administration maritime et douanière, attente de la validation du dossier par l’APER.

Notre société Marchal Démolition et Récupération prend les démarches administratives en charge, contactez-nous

Contactez notre société Marchal Démolition et Récupération si vous envisagez de déconstruire votre engin flottant. Notre société est agréée pour réaliser la démolition. Après accord avec le propriétaire, nous nous occupons de réaliser le dossier administratif pour avoir l’autorisation de déconstruction auprès de l’administration aux affaires et douanes maritimes. Prenez contact avec notre service clientèle. Une fois tous les documents fournis, nos services se mettent en contact avec les services administratifs concernés pour obtentions de toutes les autorisations : enlèvement, acheminement et démolition sur site.

Quand faire appel au service de Marchal Démolition et Récupération , un professionnel en destruction d’engin ?

Tout engin a une durée de vie. Un jour à un autre, il arrivera à sa fin malgré les entretiens. Alors, quand il sera usé et inutile, faites appel à nous pour vous en débarrasser. Marchal Démolition et Récupération est une entreprise de destruction d’engin basé à Saint Priesaint La Prugne et en activité depuis plusieurs années. Nous sommes agréés et fiables. Vous pouvez nous faire totalement confiance pour vos travaux de destruction. Alors, n’hésitez pas à demander notre service professionnel. Ne serrons ravie de vous être utile et n’attendons que votre appel. Alors, contactez-nous.

Que devient le bateau déconstruit ? Le circuit de démolition en bref

Notre société Marchal Démolition et Récupération est agréée pour traiter les BPHU, Bateaux de Plaisance Hors d’Usage. Une fois arrivée dans nos locaux munis des structures adéquates l’épave va suivre le processus en commençant par la dépollution. Il s’agit d’enlever les produits toxiques : huiles, liquides, batteries et parfois l’amiante. Le processus continue par la déconstruction en enlevant toutes les pièces valorisables pour les introduire dans le circuit des pièces d’occasion et les ferrailles à destination des recycleurs partenaires à l’international.

Marchal Démolition et Récupération pour un démolissage d’engin à Saint Priesaint La Prugne 42830

Marchal Démolition et Récupération est une entreprise de démolition qui se charge de destruction des engins flottants. Si vous avez des bateaux de plaisance et que vous en avez assez de différents frais associés, nous sommes toujours là pour vous proposer des solutions. Il suffit de nous contacter. Nous vous proposons une grande disponibilité, pour ce genre d’intervention. Nous pouvons l’enlever et le détruire en toute sécurité et en nous conformons aux normes en vigueur. Faites-nous confiance et ne tardez pas à nous appeler. Nous sommes en mesure d’intervenir dans tout Saint Priesaint La Prugne, d’ailleurs c’est notre zone d’intervention.

Notre société Marchal Démolition et Récupération assure la déconstruction d’engin Saint Priesaint La Prugne

Notre société Marchal Démolition et Récupération assure les différentes étapes pour mettre hors circuit un bateau de plaisance. Notre établissement est habilité et possède un certificat d’agrément et travaille pour le compte de l’APER ou Association pour la plaisance éco-responsable. Nous proposons, aux propriétaires de bateau de plaisance accidenté ou en fin de vie, différentes prestations aboutissant à la démolition de l’engin. Nous effectuons entre autres missions la dépollution et le traitement des déchets dangereux. Nous démontons les pièces destinées à la revente. Et nous effectuons la déconstruction à l’oxycoupage.

La gratuité de la démolition de bateau de plaisance ? Contactez notre entreprise Marchal Démolition et Récupération

Notre entreprise Marchal Démolition et Récupération est actuellement un prestataire agréé par l’APER, Association pour la Plaisance Eco-Responsable pour assurer la démolition et la déconstruction de bateau de plaisance. Nous invitons tous propriétaires de bateau de plaisance à nous contacter, nous assurons les démarches administratives. Et il est important de savoir que l’APER prend en charge la totalité des coûts de la démolition, autrement dit la démolition de bateau de plaisance est gratuite. Profitez de cette gratuité et contactez-nous pour les problèmes d’acheminement.

Notre société Marchal Démolition et Récupération est spécialisée dans le traitement et recyclage des déchets d’engin

Notre société Marchal Démolition et Récupération effectue depuis de nombreuses années les travaux touchant la démolition et la déconstruction d’engin flottant, de bateau de plaisance et de sport. Contactez-nous pour réaliser la démolition de tout bateau de plaisance de 2m à moins de 24 m. C’est une des conditions pour bénéficier du processus offert par l’APER. Notre société est agréée pour travailler pour le compte de l’APER. Nous nous engageons à assurer la traçabilité des déchets de tout bateau de plaisance soumis à notre responsabilité.

Devis gratuit

Devis gratuit

Demandez votre devis grauitement

Nous localiser

Destruction d'engin Saint Priesaint La Prugne

icon101 Rue Denfert Rochereau
42260 Saint-Germain-Laval