Quand faire détruire votre bateau ou engin flottant ? Et qui contacter ?
La fin de vie d’un engin flottant dépend des caractéristiques techniques de chaque engin, de l’entretien effectué par chaque propriétaire. Une fois le moment venu où des problèmes surgissent et que l’engin ne peut plus flotter, dans la pratique de nombreux propriétaires laissent l’engin là il se trouve en panne. Contactez notre société Marchal Démolition et Récupération pour trouver la solution idéale pour enlèvement et démolition. Cela évitera le paiement des traces, des frais de port, des frais d’entretien, l’assurance.
Que devient le bateau déconstruit ? Le circuit de démolition en bref
Notre société Marchal Démolition et Récupération est agréée pour traiter les BPHU, Bateaux de Plaisance Hors d’Usage. Une fois arrivée dans nos locaux munis des structures adéquates l’épave va suivre le processus en commençant par la dépollution. Il s’agit d’enlever les produits toxiques : huiles, liquides, batteries et parfois l’amiante. Le processus continue par la déconstruction en enlevant toutes les pièces valorisables pour les introduire dans le circuit des pièces d’occasion et les ferrailles à destination des recycleurs partenaires à l’international.
Notre société Marchal Démolition et Récupération réalise la démolition d’embarcations de plaisance à tarif personnalisé
Notre société Marchal Démolition et Récupération est agréée pour la démolition d’engin. Nos professionnels maîtrisent les différentes étapes pour arriver à la démolition. Nous assurons la démolition de différents types d’engins flottants dont les embarcations de plaisance. Un engin destiné à l’activité nautique pratiquée pour les loisirs (navigation de plaisance) avec des véhicules de plaisance (voilier, bateau à moteur…). Arrivé en fin de vie, un engin de plaisance doit partir à la démolition. C’est notre métier d’assurer cette mission. Contactez-nous pour avoir une tarification personnalisée.
La gratuité de la démolition de bateau de plaisance ? Contactez notre entreprise Marchal Démolition et Récupération
Notre entreprise Marchal Démolition et Récupération est actuellement un prestataire agréé par l’APER, Association pour la Plaisance Eco-Responsable pour assurer la démolition et la déconstruction de bateau de plaisance. Nous invitons tous propriétaires de bateau de plaisance à nous contacter, nous assurons les démarches administratives. Et il est important de savoir que l’APER prend en charge la totalité des coûts de la démolition, autrement dit la démolition de bateau de plaisance est gratuite. Profitez de cette gratuité et contactez-nous pour les problèmes d’acheminement.
Des interventions rapides pour la destruction d’engin chez Marchal Démolition et Récupération
Si vous êtes à Saint Julien La Vetre et que vous cherchiez un professionnel en destruction d’engin pour votre véhicule inutile ou autres engin encombrant, faites appel à Marchal Démolition et Récupération , votre professionnel en la matière. Nous intervenons dans votre secteur et nous vous assurerons une intervention rapide. Nous nous chargerons de récupérer et de démolir l’engin en suivant les normes de sécurité. Sachez qu’en nous appelant vous vous débarrassez de différentes charges comme les assurances, le frais d’entretien et autres charges relatives. Faites-nous signe ! nous serons à votre disposition quand vous voulez.
Notre société Marchal Démolition et Récupération prend les démarches administratives en charge, contactez-nous
Contactez notre société Marchal Démolition et Récupération si vous envisagez de déconstruire votre engin flottant. Notre société est agréée pour réaliser la démolition. Après accord avec le propriétaire, nous nous occupons de réaliser le dossier administratif pour avoir l’autorisation de déconstruction auprès de l’administration aux affaires et douanes maritimes. Prenez contact avec notre service clientèle. Une fois tous les documents fournis, nos services se mettent en contact avec les services administratifs concernés pour obtentions de toutes les autorisations : enlèvement, acheminement et démolition sur site.
Les différents papiers et objets nécessaire pour préparer les démarches administratives pour démolition d’engin
Notre société Marchal Démolition et Récupération travaille pour le compte de l’APER, Association pour la Plaisance Eco-Responsable dans la finalité de démolir les bateaux de plaisance en fin de vie ou accidentés. Pour accélérer un dossier en cours nous avons besoin de plusieurs pièces : photos de la coque du bateau ainsi que de la motorisation, photocopies du titre de navigation, photocopies d’une pièce d’identité du propriétaire (ou des propriétaires). Il vous manque un des documents ? Contactez-nous et demandez un devis personnalisé.
Enlèvement et destruction de navires ? Contactez notre société Marchal Démolition et Récupération pour les prix
Notre société Marchal Démolition et Récupération œuvre dans le secteur touchant les engins flottants. Il existe différentes catégorisations : engins flottants, en rade ou navires en état de non-flottabilité, les embarcations, les engins de pêche. Nous offrons un accompagnement professionnel pour faire économiser aux propriétaires la taxe DAFN, la place au port, l’assurance. Nous avons les moyens pour effectuer l’enlèvement et l’acheminement vers nos sites. Contactez-nous pour les prix. Avec l’évolution des textes, il est possible de trouver une solution gratuite.
Notre société Marchal Démolition et Récupération assure la déconstruction d’engin Saint Julien La Vetre
Notre société Marchal Démolition et Récupération assure les différentes étapes pour mettre hors circuit un bateau de plaisance. Notre établissement est habilité et possède un certificat d’agrément et travaille pour le compte de l’APER ou Association pour la plaisance éco-responsable. Nous proposons, aux propriétaires de bateau de plaisance accidenté ou en fin de vie, différentes prestations aboutissant à la démolition de l’engin. Nous effectuons entre autres missions la dépollution et le traitement des déchets dangereux. Nous démontons les pièces destinées à la revente. Et nous effectuons la déconstruction à l’oxycoupage.